depuis samedi mon telephone me demande le code de dévérouillage (?). je ne peux plus utiliser mon phone.

CARMEN B.

Tout d'un coup ce message est apparu et comme je ne connais pas le code, je suis sans téléphone depuis plusieurs jours.

Réponse

Anonyme

Bonjour Carmen,

Si votre mobile vous demande un code de dévérouillage il est possible qu'à partir des paramètres il a été défini un code.

Si vous n'êtes pas à l'origine de cela, je vous propose de vous rapprocher du constructeur afin de bénéficier d'une assistance dans le cadre d'une réinitialisation de votre smartphone. En effet, c'est la seule démarche qui permettra de rendre à nouveau accessible votre mobile.
Vous pouvez les joindre au 01 48 63 00 00.

Au contraire si votre téléphone vous demande un code de dévérouillage réseau, cela veut dire que l'opérateur auprès duquel vous avez acquis le Samsung Galaxy S3 a procédé à un simlockage. Il est donc nécessaire de prendre contacte avec lui afin de le désimlocker.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Diane, Conseillère Assistance Mobile