Pourquoi la copie de ma carte d'identité est-elle illisible ?

Catia D.

Bonjour,
J'ai envoyé à plusieurs reprises la copie de ma carte d'identité de diverses façons (photo, scan) et chaque fois je reçois un mail qui m'indique que celle-ci est illisible ! Que puis-je faire sachant que la photocopie que je pourrais envoyer me paraît beaucoup moins lisible que les photos !
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Catia,

Afin de pouvoir accéder à votre demande, pouvez-vous renseigner votre numéro de téléphone mobile sur votre profil s'il vous plaît ?

Je vous remercie.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Catia D.

Bonjour Malik,
J'ai renseigné mon numéro comme demandé

Anonyme

Bonjour Catia,

La copie de votre pièce d'identité est une photo.

Il faut absolument que celle-ci soit scannée, puis envoyée à l'adresse eitse@e-i.com en précisant le numéro de la ligne concernée.

Je vous remercie.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

Catia D.

Très bien je pensais qu'il était possible d'envoyer une photo, je ne peux pas scanner actuellement j'ai donc envoyé la photocopie de la carte d'identité par voie postale.
Merci pour réponse.
Bonne journée à vous

Anonyme

Bonsoir Catia,

Je vous en prie !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Malik, Conseiller Assistance Mobile