Réponse à Sophia M. concernant ma question sur le contrôle parental?

PAULINE B.

Bonjour Pauline,
Afin de modifier votre niveau d'accès au contrôle parental, il est nécessaire de nous faire parvenir un courrier en demandant la désactivation du contrôle parental avec une photocopie de votre pièce d'identité à l'adresse suivante :
Service Client NRJ Mobile
53098 LAVAL CEDEX 09
Une fois le courrier réceptionné, nous procéderons à la modification sur votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Je vous souhaite un très bon week-end.
Sophia, Conseillère Assistance Mobile.

Pourquoi JE dois envoyer un courrier alors que NRJ MOBILE ACTIVE DES CHOSES SANS L'AUTORISATION DU TITULAIRE DE LA LIGNE.

Je ne suis pas engagée alors deux solutions s'offre à vous:
-Soit NRJ mobile désactive tout de suite ce contrôle parentale que je n'ai jamais demandé.
-Soit je change d'opérateur en faisant la pub de NRJ MOBILE qu'il convient de faire que ce sois sur les réseaux sociaux ou par oral!
Et je porte plainte pour activation de chose non demandé et refuse de les désactiver.

JE SUIS LE TITULAIRE ET LE SOUSCRIPTEUR DE LA LIGNE ET JE SUIS MAJEUR ET JE N'AI EN AUCUN CAS DEMANDE CE CONTRÔLE PARENTAL!!!!!

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Pauline,

Tout d'abord, je comprends votre situation. Je vous informe que les forfaits bloqués étant généralement souscrit pour une utilisation faite des enfants / adolescents. C'est pour cette raison que le contrôle parental est automatiquement activé lors de la souscription et ce dans une mesure de protection des utilisateurs.

Pour un traitement rapide de votre demande et comme indiqué précédemment par ma collègue Sophia, je vous invite à nous faire parvenir un courrier explicatif en y joignant la copie recto-verso de votre pièce d'identité s'il vous plaît, à l'adresse suivante :

Service Client NRJ Mobile
53098 Laval Cédex 09

A réception, le contrôle parental sera désactivé sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.