bonjour apres avoir activer ma seconde ligne ma premiere ligne a ete bloquée que faire?

WILLY P.

Je me suis abonné a un second numero et en l'activant ma premiere ligne a ete desactivée

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Willy,

J'ai pu constater que vous avez effectué un renouvellement de mobile en date du 17/03/2016 et également procédé à l'activation de la nouvelle carte Sim le 19/03/2016.

Je vous informe que l'activation de la nouvelle Sim a engendré la désactivation de l'ancienne. C'est pour cette raison qu'elle n'est plus fonctionnelle. Je vous invite donc à insérer la nouvelle carte Sim dans votre mobile afin d'utiliser les services de votre ligne.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.