Comment me désabonner du téléchargement gallery ?

JEROME G.

Pouvez vous me désabonner au téléchargement de gallery car toute les semaines je reçois un SMS du 20100 me disant que je suis réabonner hors malgré avoir envoyer plusieurs fois stop à ce numéro suivant, cela ne marche pas

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Suite à nos conversations en message privé, notre assistance technique à pris votre dossier en charge.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Bonjour j'ai eu le service pour m'aider à me désabonner qui m'a certifié que je n'avais aucun hors forfait et aucun abonnement hors je viens de voir sur ma prochaine facture quasiment 15 euros de hors forfait pour ce téléchargement de gallery, si vous pouviez me rappeler demain vers 14h

JEROME G.

Service client qui m'a contacté m'avait affirmé que je me tromper que je n'avais pas de hors forfait ect hors j'ai 15 euros de hors forfait, aller bye bye NRJ mobile, je repars chez b and you

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Votre forfait ayant été renouvelé le 21/03/2016 et votre appel ayant été traité le 22/03/2016, votre facture était déjà en cours d'édition, ce qui explique que les sommes ne sont pas apparues dans notre logiciel. C'est à ce titre que mon collègue vous avait d'ailleurs invité à vérifier vos factures et à nous recontacter si vous constatez des incohérences.

Le service auquel vous étiez souscrit vous avait effectivement prélevé à trois reprises le mois précédent. Je vous présente nos excuses pour tout malentendu ayant pu survenir.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Cependant je continue toujours d'être prélevé par ses abonnement Gallery sans pouvoir le retirer

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Je vois que vous avez demandé la portabilité sortante de votre numéro.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Oui la seule solution pour arrêter d'être arnaqué à cette abonnement au plus vite, car avec vous c'est pas du rapide pour trouver la solution, on voit que c'est pas vous qui triplé votre abonnement

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Comme expliqué, cet abonnement ne viens pas d'NRJ Mobile et est lié à votre numéro. Il vous suivra donc chez votre nouvel opérateur. Je vous invite à vous rapprocher de lui pour procéder à la désincription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JEROME G.

Oui ils seront sûrement plus compétant que vous