pas de réseau depuis le 17/03 lors du changement carte sim pourquoi ?impossible de me servir du téléphone

ISABELLE D.

peux plus émettre, recevoir appels, sms, internet. redémarrage fait, enlevé/remis batterie, lors d'1 appel message NON ENREGISTRE SUR LE RESEAU, la date et heure : jeudi 1er et 13h00 au lieu du 20/03 et 9h30. depuis le 17/03 lors du changement de carte sim, étant en vacances je n'ai pu vous prévenir. de plus j'attendais un appel urgent le 19/03 et n'ai pu prévenir.

Réponse

Bonjour Isabelle,

J'ai pu constater que vous avez procédé à l'activation de la nouvelle carte Sim en date du 21/03/2016. La migration en cours sur votre ligne sera effective le 17/04/2016.

Le délai d'activation de la nouvelle Sim est de 2h à 24h maximum. Je vous invite également à redémarrer régulièrement votre mobile et à effectuer une configuration Web et MMS sur votre mobile.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Si l'anomalie persiste, vous pouvez revenir vers moi sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.