j'ai un forfait 4G quand je m'est mon samsung grand prime sur 4G/3G/2G cinexion auto il y a plus que 2 barre un

PHILIPPE B.

j'ai un forfait credit mutuel eficio 4G quand je m'est mon samsung grand prime sur 4G/3G/2G conexion auto il y a plus que 2 barre de réception au lieu de 4 barre en haut a droite se n'est pas normal un
merci de votre réponse

Réponse

Bonjour Philippe,

Il est possible que vous ayez moins de barres de réseau lorsque vous vous connectez en 4G. En effet, vos barres de réseau traduisent la proximité que vous avez avec l'antenne. Plus vous êtes éloigné de l'antenne 4G détectée par votre mobile ou plus vous avez d'obstacles environnants, moins vous posséderez de barres de réseau.

Toutefois, si vous rencontrez des dysfonctionnements sur l'usage de votre ligne, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions vous apporter une Assistance Technique.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.