Voyage à la Réunion. Mes appels et sms me seront-ils facturés?

ERIC D.

Je suis détenteur d'un forfait pro 12 GO international.
Je pars pour 2 semaines à la Réunion.
Est-ce que les appels et/ou sms émis depuis la Réunion me seront facturés?
Est-ce que mes appels et/ou sms passés sur l'île me seront facturés?

Réponse

Bonjour Eric,

Votre offre contient :
Appels et SMS illimités en UE+DOM

C'est à dire : émission et réception illimitées depuis l'UE + DOM vers UE+DOM (Fixes et mobiles). Ainsi que SMS illimités depuis UE et les DOM sauf de la France vers UE+DOM.

Définition des zones :

Union Européenne (UE) : Allemagne, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Pays-Bas, Pologne, Portugal, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Uni, Slovaquie, Slovénie, Suède
DOM : Guadeloupe (+La Désirade, Marie-Galante, Les Saintes), Guyane, Martinique, Mayotte, Réunion

Bonnne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.