pourquoi est-ce que je ne peux toujours pas renvoyer de sms alors que j'ai payé hier mon avance sur hors forfait ?

DOROTHEE D.

le site précise que le service sms est à nouveau disponible dans les 2 heures du paiement. J'ai payé hier, éteint et rallumé mon téléphone, et je n'ai toujours pas accès à l'envoi de sms.

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Dorothée,

Votre ligne avait été suspendue sur les appels et SMS. Cependant, le 19 Mars 2016, vous n'aviez réglé que le dépassement hors-forfait de 31 € (avance sur facture).
Ce paiement vous a remis en service l'usage "appel". Les SMS n'avaient pas été remis en service car la suspension de cet usage provenait de l'impayé qui était en cours.
Je constate que vous avez réglé ce jour à 10h04 votre impayé, l'usage de vos SMS se remettra donc en service sous 2h maximum en effectuant des redémarrages réguliers de votre mobile.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.