jai changer mon forfait et quand j'ai reçu la nouvel ancienne marcher plus du coup J'ai mis la nouvelle mais rien?

MARVIN R.

Bonjour alors j'ai changer mon forfait cher crédit mutuel et de hier ça me marque aucun service et je comprend os pourquoi car j'ai vérifier et ma carte sim et bien activer et ce matin ça à marcher quelque fois mais aucun service ré apparaît juste après et la maintenant ça reste sur aucun services voilà alors j'aimerai avoir de l'aide svp car du coup je suis bloquer car je ne peux pas envoyer de message non plus apelle ? Merci d'avance

Réponse

THOMAS G.

normalement, la carte sim est à activer via le site internet et une fois activé normalement il y a un délai de 2h durant lequel il faut régulièrement allumer le téléphone, si je ne me trompe pas le service peut être perturber pendant 24h.