comment parametrer le mode serveur sur nokia n8?

DENIS L.

parametre du mode serveur sur nokia n8

Réponses

Anonyme

Bonjour Denis,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous préciser votre demande ? Souhaitez-vous paramétrer internet sur votre mobile ou bien souhaitez-vous effectuer un partage de connexion ?

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je n’ai pas de retour de votre part.

Afin de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous préciser votre demande ? Souhaitez-vous paramétrer internet sur votre mobile ou bien souhaitez-vous effectuer un partage de connexion ?

Merci d'avance.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé la réponse à votre problématique ?

Le cas échéant, je vous invite à nous en informer pour que nous puissions clôturer votre demande.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DENIS L.

bonjourd ,c est le mode serveur de mon nokia n8 qu il faudrais me parametrer

Anonyme

Bonjour Denis,

Qu'entendez-vous exactement par "mode serveur" ? Souhaitez-vous utiliser votre mobile comme modem pour vous connecter à internet depuis un autre appareil ? Ou bien souhaitez-vous pouvoir accéder à internet depuis votre mobile ?

Je vous remercie pour votre retour.

Bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Afin de vous apporter une réponse adaptée, pouvez-vous préciser ce que vous entendez par "mode serveur" ? Souhaitez-vous utiliser votre mobile comme modem pour vous connecter à internet depuis un autre appareil ? Ou bien souhaitez-vous pouvoir accéder à internet depuis votre mobile ?

Je vous remercie pour votre retour et vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Je me permets de revenir vers vous afin de savoir si vous avez trouvé la réponse à votre problématique ?

Dans le cas contraire, je vous invite à m'apporter plus de précisions sur votre demande.

Merci et à bientôt.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Denis,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique. Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.