options forfait

CLAUDIO R.

Je viens de souscrire une offre chez vous et c'est mal partie.. votre ligne est injoignable. et ceci à plusieurs reprises et plusieurs jours J'essai de souscrire une option 7 mega pour la ligne. Or, alors qu'à la souscription on ne pouvait pas le faire, et que cela paraissait très facile à faire après , aujourd hui on me dis que je dois atteindre jusqu'au 9 avril pour avoir cette option. Si je n'ai pas de réponse favorable et le forfait demandé en 48 hs, je changerai d'operateur
Cdlt
M C Rabec

Réponse

Anonyme

Bonjour Claudio,

Nous rencontrons actuellement une anomalie concernant notre serveur vocal. Nos équipes sont mobilisées afin de le rendre accessible le plus rapidement possible.

Je vois que vous avez souscrit une option Web 3Go alors que vous bénéficiez actuellement d'une option Web 20Mo.

Techniquement, la mise en place de la nouvelle option ne peut se faire uniquement que le jour de renouvellement de votre forfait. Ainsi, vous bénéficierez de 3Go à compter du 9 avril.

Cependant, vous avez actuellement la possibilité d'acheter une recharge Web afin de pouvoir naviguer jusqu'au 9 avril. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur votre Espace Client, puis de cliquer sur "Acheter une recharge Web" dans la vignette "Vos consommations".

Cette recharge est valable jusqu'au renouvellement de votre forfait.

Je vous souhaite une excellente journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client