Cette question a été résolue

Partage de connexion disparue ?

DANIELE G.

J'ai possédé un iPhone 5s. Et la partage de connexion à disparu depuis maintenant 2 mois. Lorsque je veux le configurer cela me revoit vers mobile orange puis wap nrj mobile et pas de possibilité de faire la partage merci de votre aide

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 22/03/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer si vous avez fait le test conseillé.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Danielle,

Suite à votre appel auprès de notre Assistance Technique le 19/02/2016, je vois que le conseiller vous avais invité à effectuer une restauration de votre téléphone et ne plus accepter la Mise à Jour via iTunes.

Avez-vous effectué ces opérations ?

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 22/03/2016 et 23/03/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer si vous avez fait le test conseillé.

En attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Danielle,

Je vois que vous avez eu notre Assistance Technique en ligne hier et que le dysfonctionnement à été résolu.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.