Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

je souhaite annuler ma commande effectuée le 12 mars n° du contrat c160072656981 ?

Véronique M.
Véronique M.

Véronique M.

Niveau
0
1 / 100
point

Je souhaite annuler ma commande
Jai envoyé document de rétractation mais pas de nouvelle. Comment me faire rembourser des 5 € de la carte SIM ?

Réponses

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

Niveau
5
19227 / 40000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Votre demande de rétractation est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

Hervé J.
Hervé J.

Hervé J.

Niveau
5
19227 / 40000
points
Equipe

Bonjour Véronique,

Suite à votre appel au service client hier soir, je vous confirme que la rétractation a bien été mise en place. Votre commande à été annulée et le paiement de 5€ remboursé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?