Paiement hors forfait, lien ?

MATHILDE D.

Je ne trouve pas ni dans l'accueil ni dans mon espace client le lien pour payer mon hors forfait ... Et sur le numéro client impossible d'avoir le service pour ... J'ai besoin de mon téléphone au plus vite pour raison professionnelles !! ....

Réponses

Bonjour Mathilde,

Dans un premier temps, je vous informe que l'offre Woot sans engagement ne permet pas l'accès au Service Client par téléphone. Si vous avez une ou plusieurs questions concernant votre ligne NRJ Mobile, je vous invite à les poser directement sur l'Assistance Mobile ou moi-même ou l'un(e) de mes collègues aura le plaisir d'y répondre.

Je constate sur votre ligne que cette dernière est totalement active et aucune demande d'avance sur facture ne vous est demandée à ce jour. C'est pour cette raison que vous ne trouvez pas de lien sur votre Espace Client.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHILDE D.

D'accord je viens de voir, mais comment faire pour continuet de parler à ce contact ? Car pour l'étranger ma ligne reste bloquée à cause du hors forfait, pour la France c'est toujours bon.

Bonjour Mathilde,

Après vérifications, je vous rassure qu'à ce jour votre ligne n'est pas bloquée pour les usages émis de la France vers l'étranger. De ce fait, pouvez-vous m'indiquer ce qui vous fait dire que c'est le cas s'il vous plaît ?

De plus, je vous informe que l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" pour 4 € par mois vous permet d'appeler en illimité vers les téléphones fixes de la Martinique.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHILDE D.

Mon hors forfait de 18€ provient d'échange de SMS avec un numéro vers la Martinique. Comme vous le disiez ma ligne n'est pas bloquée pour des numéros vers la France mais pour ce numéro qui est vers la Martinique, je ne peux plus envoyer un seul message, même pas pour indiquer mon incapacité à lui parler tant que le hors forfait n'est pas payer. Sachant que je ne peux pas faire une avance sur forfait. Je me retrouve bloquée ... Merci de vos réponses utiles .

Bonjour Mathilde,

Comme indiqué dans mon précédent message, votre ligne n'est pas bloquée pour les usages vers l'International. Toutefois, je viens de procéder à une modification technique de votre ligne. Elle sera prise en compte entre 2 et 24 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. Si au-delà des 24 heures l'incident persiste, je vous invite à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique s'il vous plaît.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MATHILDE D.

Merci pour votre efficacité, bon après-midi à vous aussi.

Bonjour Mathilde,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.