Impossible de vous joindre par téléphone 8 appels on me raccroche au nez au bout de 2 min ?

JEROME C.

Bonjour,

Je viens de souscrire à Auchan Mobile pour la ligne 06.03.26.51.52 dont la portabilité est prévue le 26.03.2016 à 15h. Je viens actuellement dans une zone où le réseau SFR ne passe pas du tout... Aussi je vous demanderai étant injoignable par téléphone de bien vouloir migrer ma ligne sur le réseau orange (seul opérateur qui passe chez moi) dès l'activation de ma ligne samedi prochain. Espérant avoir une réponse cette fois ci... Je suis déçu de constater que le service client est injoignable et nous raccroche au nez automatiquement au bout de 2 min à peine. Ca commence bien !!! CORNILLAU Claude

Réponses

Anonyme

Bonjour Jérôme,

Nous rencontrons actuellement un incident sur notre Serveur Vocal, rendant inaccessible certains appel vers le Service Client. Nos équipes sont mobilisées afin de rétablir la situation le plus rapidement possible.

Tant que la ligne n'est pas active, nous n'avons pas la possibilité de modifier le réseau. Je vérifierai lors de l'activation de celle-ci et reprendrai contact avec vous.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Jerome,

Je reprends le traitement de mon collègue Malik.
Après analyse de votre ligne, vous passez par les antennes relais d'Orange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client