Depuis l'activation de ma nouvelle ligne je ne capte plus?

ARNAUD H.

Bonjour,
Avant j'étais chez Orange et je captais trés bien chez moi.
Maintenant que je suis chez vous j'ai le reseau sfr (parole de mon conseiller) et je n'ai quasiment aucun réseau et je ne comprends rien quand quelqu'un m'appelle.
J'ai éteint et allumé mon portable plusieurs fois mais toujours rien.
Mon conseillé ma dit que je pouvais avoir une couverture par le reseau orange si je ne captais pas bien.

C'est pour cela que je viens vers vous.

Cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Arnaud,

Vous êtes actuellement sur le réseau hôte Bouygues Télécom.

Je vous propose en effet de modifier ce dernier au profit du réseau hôte Orange.

Cette modification est gratuite.

La modification aura lieu d'ici 2 h. Dès que vous ne voyez plus de réseau apparaître sur votre mobile, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée à vous.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.