Cette question a été résolue

Est-il possible de mettre en place l'option web 3Go plus rapidement ?

VINCENT G.

Bonjour. Je suis nouveau client depuis hier lundi 21 mars (portabilité du n°) et j'ai souscrit, sur mon espace client, dès que possible (ce lundi soir 21 mars) l'option web 3Go à 7 euros. Celle-ci sera active qu'à partir du 6 avril d'après ce que j'ai pu lire. Est-il possible pour vous de mettre en place cette option avant ? Cordialement.

Audrey M.

Equipe

Bonjour Vincent,

Il est techniquement impossible d'avancer la date d'activation d'une option. En effet, celle-ci ne peut être mise en place qu'à la prochaine date de renouvellement de crédit.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client