Changement d'offre tardif

RIANA R.

Bonjour,

Je viens de changer d'offre sans engagement car je me suis rendu compte que je payé plus cher pour un forfait Woot E 1G à 15,99€ (qui existe plus je suppose) qu'un forfait Woot 3G à 12,99€. Personne ne m'a proposé de changer d'offre, merci.

Ca, ensuite on me dit que le changement ne se fera que le 29/04?? sachant que le renouvellement se fait le 29 de chaque mois.
Pourquoi dois-je attendre le 29/04 plutôt que le 29/03 svp?! sachant qu'on est le 22/03 aujourd'hui...je n'ai pas envie d'attendre 1 mois de plus avec un forfait plus limité.

Merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Riana,

En effet, nous avons commercialisé de nouvelle offre permettant d'adapter votre forfait à vos consommations. Etant donné que vous ne dépassez pas 2 heures de communications par mois, mais que vous utilisez internet à hauteur de 1 Go en moyenne, le forfait Woot 2h 3 Go d'internet vous correspond parfaitement.

Compte tenu du nombre de clients NRJ Mobile, nous n'avons malheureusement pas la possibilité de contacter tout le monde afin de mettre en avant nos nouvelles offres. C'est pourquoi nous utilisons plusieurs canaux afin d'informer un maximum sur les nouvelles offres. Ces canaux sont les mails, publicités sur internet et bannières sur la page d'accueil de notre site http://www.nrjmobile.fr.

La raison pour laquelle il n'est pas possible d'appliquer le changement de forfait avant le 29/04 est liée au délai de rétractation que nous avons l'obligation de respecter vis-à-vis de la loi Hamon. Cela s'applique dans le cadre de toute vente à distance. Entre 22/03/2016 et le 29/03/2016, nous ne respectons pas ce délai.

En second plan, étant donné que le changement de votre forfait se fait à la date de remise à zéro du forfait mensuel, c'est pourquoi la modification est prévue pour le 29/04/2016.

Nous n'avons donc pas la possibilité d'avancer cette date.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.