Bonjour je souhaiterai commander une nouvelle carte sim celle qui m'a été livrée est trop petite comment faire ?

BARBARA M.

ma carte sim est trop petite

Réponses

Rachel H.

Equipe

Bonjour Barbara,

Après analyse de votre dossier, je constate que vous avez pu commander la nouvelle carte Sim depuis votre Espace Client.
Vous recevrez la carte Sim dans un délai de 48h à 72h auxquels s'ajoutent les délais postaux. A réception, il vous faudra activer la carte Sim.
Vous pouvez le faire directement depuis votre Espace Client en suivant les étapes suivantes :

  • aller dans l'onglet "Services d'urgence"
  • entrer le numéro ICCID (indiqué sur le courrier reçu avec la carte Sim)
  • valider

Une fois la Sim activée, le délai de prise en compte de l'activation est de 24h au maximum, en général ce délai est beaucoup plus rapide. je vous invite néanmoins à bien éteindre et rallumer votre mobile pour que l'activation de la carte Sim soit prise en compte par le réseau.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BARBARA M.

Bonjour Rachel j'ai bien eu réception de la nouvelle carte sim j'ai bien indiqué le code iccid on m'a confirmé l'activation de la puce et suite à votre message j'ai attendu 24h mais je n'ai toujours pas de ligne téléphonique et je commence à m'inquiéter je souhaiterai pouvoir réutiliser ma ligne au plus vite .j'attends votre réponse impatiemment bonne journée

Rachel H.

Equipe

Bonjour Barbara,

Votre demande de suivi d'activation de la carte Sim est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.
Si vous ne trouvez pas le message dans votre boite de réception, je vous invite à consulter vos dossiers "Spams" ou "Courriers indésirables", l'e-mail s'y trouve peut-être.

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BARBARA M.

Bonjour comme convenu j'ai bien reçu la nouvelle carte sim j'ai effectué toutes les opération en inscrivant le code iccid de la puce et ça ne fonctionne pas alors que le délai est dépassé ...je souhaiterai récupérer ma ligne au plus vite ...je vous remercie

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Barbara,

Afin de procéder à un diagnostic personnalisé, ma collègue Rachel vous a envoyé un e-mail. Je vous l'envoie à nouveau. Dès que je reçois votre réponse, nous poursuivrons le dépannage de votre ligne.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je suis toujours en attente de votre réponse suite au mail envoyé par ma collègue Rachel le 25 mars 2016. Je vous ai renvoyé ce mail le 29 mars 2016. Je vous remercie de m'indiquer l'information demandée afin de prendre en charge votre demande dans les plus brefs délais.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Barbara,

Je suis toujours en attente de votre réponse suite à l'e-mail que je vous ai envoyé. Je vous remercie de me fournir les informations demandées afin de poursuivre la prise en charge de votre demande.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Barbara,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne journée

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.