Changement de titulaire pour payeur?

PASCAL D.

Bonjour depuis plusieurs mois j'ai envoyer tous les documents demander afin que le contrat ne soit plus prélever sur mon compte mais toujours rien de votre part voila ce qu'on me dis
"Votre demande de changement de payeur
Votre demande a bien été enregistrée. Dès réception du formulaire de changement de payeur, nous vous invitons à nous le renvoyer complété et signé accompagné de la pièce d'identité et de l'IBAN du nouveau payeur à l'adresse suivante :

NRJ Mobile Service Client 53098 Laval Cedex ."
A ce jour tous les documents ont était envoyer j'ai renvoyer un courrier puisque je n'est pas eux de nouvelles et toujours sans réponse que ce passe t'il ????

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre dossier, il s'agissait d'une anomalie informatique, je viens d'effectuer le nécessaire, vous êtes dès à présent renseigné comme le payeur de cette ligne. Si besoin, je reste à votre disposition.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL D.

Bonjour j'ai tourjour le même problème le changement de titulaire n'a pas était fais et de plus c'est ma fille qui est prélevée encore une fois comment faire pour que le changement soit fais car même quand je demande mon numéro rio il y a le nom de ma fille qui apparaît même si je veut partir de chez vous je ne peut pas sachant que la ligne et encore au nom de ma fille .

Anonyme

Bonjour Pascal,

Après analyse de votre ligne et de votre précédente demande, je constate que vous aviez demandé un changement de payeur uniquement, ce que j'avais donc validé. Si désormais votre souhait est de devenir le titulaire de cette ligne, je vous invite à vous rapprocher du titulaire actuel afin que celui-ci en fasse la demande.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

deutsch J.

Bonjour je suis la titulaire de la ligne savait joint un courrier pour le changement de titulaire lors de envoie de tous les documents pour le changement de payeur et pas de réponse obligée de vous recontacter a nouveau et toujours pas fait de ce faite j'ai quitter nrj mobile car marre de se faire balader a chaque fois . et aujourd’hui Etant plus chez vous j'apprend que je paie encore la ligne de mon pere sachant que les changement aurait été fais mais rien n'est fait que tu blabla!!!!!!!!!! que sa soit pour le changement du payeur car je paie encore et pour le changement de titulaire

deutsch J.

comment faire si je veut couper ma ligne du coup

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Dans l'attente de votre retour, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jennifer,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées.

J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.

Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PASCAL D.

J'ai toujours le même problème avec vous le changement de titulaire n'a pas fais alors que la dernière fois on ma confirmer que le nécessaire serait fais .Sa fais maintenant 6 mois que le problème dur la dernière fois c'etais le changement de payeur et maintenant le changement de titulaire de plus je ne capte jamais internet depuis que je suis chez je tiens a vous faire part de mon mécontentement. suite a un service client nul de plus je ne reçoit plus de facture étant donner que ma fille a déménager depuis plusieurs mois maintenant

Anonyme

Bonjour Pascal,

Votre demande a été prise en charge par ma collègue Elise sur le fil de discussion suivant :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1181651-changement-titulaire-faiis

Pour des raisons d'efficacité, je vous invite à n'ouvrir qu'un seul fil par demande.

Bonne journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.