Reponse malik ?

JOEL H.

Bonsoir Malik
J'ai bien eu la réponse à mon message concernant les frais de 10 € pour le refus de prélèvement. Je suis en liquidation judiciaire et le temps que tout se remette dans l'ordre il se peut que d'autre prélèvement soient refusés. Par contre je tien à vous précisez que je ne resterais pas chez vous. Ayant un forfait sans engagement je ne resterais pas chez un fournisseur qui me prend autant de frais soit le même montant que mon abonnement. Sans geste de votre part je quitterais le 29 mars votre abonnement.
Cordialement

Joel

Réponse

Anonyme

Bonjour Joël,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.