j'aimerais quon m'explique le montant prélever n'est pas celui de mon abonnement ?

JOHANNA B.

Je possède un forfait a 8€99 mais je suis toujours prélever bien plus , ce mois ci 45€51 , sur ma facture tout est noté inclus ! Je ne comprend pas !

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Johanna,

Je constate en effet que votre facture du 21/03/2016 est de 45.51€.

A savoir, votre facture mensuelle regroupe deux lignes au nom de la titulaire avec une offre Prompto 4h sans engagement à 8.99€.

Cette hausse de facturation est lié au dépassement de forfait d'une des deux lignes de 1h 14 min 47s (ce n'est pas la vôtre). Le tarif des communications en au-delà du forfait est de 0.38€/min.

Je remarque que depuis les 3 derniers mois vos factures ont augmenté. Afin que la titulaire puisse faire des économies, je propose un changement de forfait vers une offre en adéquation avec vos usages comme le forfait Prompto V3 3Go sans engagement à 19.99€.
Cette offre peut être à 15.99€ à condition que la titulaire de la ligne ait souscrit un contrat carte bancaire au sein de la même agence Crédit Mutuel de souscription de la ligne.

Les avantages de ce forfait sont :

  • les appels illimités en France métropolitaine et vers l'international,
  • les SMS et MMS illimités en France métropolitaine,
  • l'accès à internet en illimité en 4G jusqu'à 3Go débit ajusté.

La titulaire de la ligne peut effectuer ce changement d'offre depuis son espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.