Cette question a été résolue

Lorsque je recois un message le début s'affiche en haut écran mais dès que je vais dans le menu message il n'y est pas?

AGNES D.

pareil pour message que j'envoie le destinataire reçoit mais ils ne sont pas enregistrés sur mon télPROBLEME depuis que j'ai carte SIM CIC M tout fonctionnait bien avec SFR

Bonjour Agnès,

Le mode d'affichage des SMS n'est pas lié à l'opérateur. Si vous recevez la notification ou si votre correspondant reçoit bien votre message, cela signifie que vos SMS sont bien acheminés sur le reseau.

Peut-être avez-vous modifié des éléments sur les paramètres de sauvegarde des SMS au moment de faire le changement d'opérateur ?
Votre mobile n'ayant pas été acquis chez nous, nous ne pouvons assurer son service-après-vente.
Pour obtenir de l'assistance vous pouvez vous rendre sur le site du constructeur
ou contacter directement le revendeur de votre appareil.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.