Cette question a été résolue

merci Mounia?

JEAN-PIERRE G.

Merci Mounia pour votre réponse concernant l'impossibilité de décocher l'option confort. MAIS je n'ai jamais souscrit cette option et refuse de la payer même si vous ne pouvez pas la supprimer avant 21/04/2016. Si vous me la faites quand même payer je serais obligeais de résilier mon abonnement , je ne veux pas avoir affaire à ce genre de pratique que vous faites, c'est inadmissible de forcer les gens avec des options non souscrites.je suis client avec plusieurs comptes et livrets au Credit mutuel depuis longtemps et n'ai jamais de problèmes jusqu'à ce jour. Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je vous informe que les frais liés à l'option Pack Confort vous seront remboursés.

Je suis dans l'attente de l'édition de la facture afin de le mettre en place.

Merci pour votre compréhension, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Je viens de vérifier la facture éditée le 23/03/2016 et vous rassure que vous n'avez pas été prélevé du montant 3 euros lié à l'option Pack Confort.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.