Fin engagement mobile

MERYEM J.

Bonjour,
mon forfait mobile avec engagement d'un an se termine aujourd'hui et je souhaiterai changer d'opérateur ? Que faut-il que je fasse pour éviter que mon abonnement soit renouveler pour un 1 an?

Réponses

CLELIA S.

Appel ton conseiller ou ta conseillère et prévient le ou la, comme sa il mettront ton dossier à jour.

Anonyme

Bonjour Meryem,

Votre engagement n'est pas reconduit tacitement. Votre forfait est prolongé de mois en mois à 9,99€, mais sans nouveau réengagement. J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Meryem,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 24/03/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer vos disponibilités.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MERYEM J.

Bonjour,
je serai disponible demain à partir de 17h30. Merci bien M. Hervé J

Anonyme

Bonjour Meryem,

Suite à un flux de contacts très important, je n'ai pas pu vous appeler hier.

J'ai tenté de vous joindre sur le numéro de téléphone transmis. J'ai laissé un message sur votre répondeur.

N'hésitez pas à me dire à quel moment vous êtes disponible.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MERYEM J.

Bonjour, vous pouvez me contacter demain samedi à partir de 10h. Cordialement

Anonyme

Bonjour Meryem,

Suite à notre appel, j'ouvre une enquête auprès de nos services technique pour la mise en place des offres auxquels vous êtes éligible. Je vous recontacte la semaine prochaine à partir de 18h00 dès que j'ai une réponse de leur part pour la mise en place.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Meryem,

L'enquête auprès de nos services techniques est toujours en cours. Je vous préviens dès que j'ai une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MERYEM J.

C'est noté.
Merci bien
Bonne fin de journée

Anonyme

Bonjour Meryem,

L'enquête auprès de nos services techniques est toujours en cours. Ce dysfonctionnement concerne plusieurs anciens forfaits et demande d'importantes modifications au niveau de nos infrastructures. Les corrections sont en cours d'étude.

Pour obtenir une réponse plus rapide dans votre cas, je vais faire remonter une demande au niveau de notre direction commerciale. Je vous tiens au courant dès que possible.

Je vous présente nos excuses pour les désagréments occasionnés.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Meryem,

Après vérification auprès de notre direction commerciale, j'ai le droit de vous appliquer la réduction "nouveau client" pour un changement de téléphone. Je vous invite à me communiquer vos disponibilités cette semaine pour faire le point sur votre dossier.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MERYEM J.

Bonjour, je suis disponible en fin de semaine: vendredi et samedi à partir de 10h. Sinon, la semaine prochaine, je suis disponible tous les jours à partir de 16h. Cordialement

Anonyme

Bonjour Meryem,

J'ai bien noté vos disponibilités. Je vous appelai demain.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Meryem,

Suite à notre appel, nous avons pu commander votre nouveau téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assitance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.