Ou dois-je envoyer la deniere facture de mon ancien opérateur que vous devez me rembourser ?

ANTONY V.

en effet, je suis passé chez cic mobile dernièrement.

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Antony,

Avez-vous le numéro de l'offre ainsi que le coupon de l'offre de remboursement ?

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANTONY V.

William L,
j'ai souscrit en agence à votre contrat mobile et la conseillère m'a bien stipuler que les frais liés à la résiliation sont pris en charge par le CIC.
Je n'ai pas de coupon de remboursement ni de numéro d'offre à vous soumettre.
Merci.

William L.

Equipe

Bonjour Antony,

Je ne retrouve pas les informations concernant cette offre, je vous invite à vous rapprocher de votre Agence Bancaire.

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.