Cette question a été résolue

Coupure de ligne c'est normal s'en avoir prévenue le client ?

MERYEM A.

Coupure de ligne , sans prévenir le client ? Vous trouver ça normal ? J'ai besoin de ma ligne ! Je suis maman j'ai des enfants ! Je veux que ma ligne soit rétablie le plus vite possible ! Merci

GREGORY R.

nous sommes dans le même cas. c'est inadmissible d'autant que suis enceinte et que je n'ai pas de ligne fixe . si vous trouvez une solution pour les joindre je suis preneuse. bon courage à vous