Cette question a été résolue

Pourquoi je ne reçois pas les appels ?

MARIE CHRISTINE B.

c'est un xpéria sony. Je recois un sms qui me dit qu'on a essayé de me joindre sans laisser de message. Il n'y a pas de sonnerie. Et l'interlocuteur tombe directement sur ma messagerie.

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. Votre demande est-elle toujours d'actualité?

Bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie-Christine,

Serait-il possible de tester votre carte SIM dans un autre mobile afin de s'assurer d'où provient le dysfonctionnement et revenir vers moi dès la manipulation effectuée s'il vous plaît?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIE CHRISTINE B.

Bonjour, j'ai bien lu votre réponse. Je ferai la manipulation ce week end. Je vous dirai la semaine prochaine ce qu'il en est. Merci.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Marie-Christine,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de ma collègue Mélanie et vous remercie pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client