Bonjour. Comment bloquer definitivement une personne qui m'envoie des SMS? merci

JEREMY D.

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Jérémy,

Des applications gratuites ou payantes sont disponibles sur le Play store / Google Play afin de filtrer la réception des SMS pour un numéro. Vous pouvez rechercher une application par mot clé SPAM SMS ou LISTE NOIRE.

Vous avez également la possibilité de bloquer les appels provenant d'un numéro dans les réglages d'appel de votre Sony Xperia Z3 Compact.

Pour bloquer les appels entrants et sortants :

Sélectionnez les RÉGLAGES puis APPEL.
Appuyez sur BLOCAGE D'APPEL, puis vous pouvez enregistrer des numéros indésirables.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.