Cette question a été résolue

Auriez-vous cette info SVP?

ERNESTO M.

Je suis à l'étranger (Au Portugal). J'ai demandé une option voyage. J'ai beau rallumé mon téléphone, rien ne se passe. Il faudrait apparemment choisir un réseau manuellement. Merci de me dire lequel SVP?

Bonjour Ernesto,

Je constate sur votre ligne que vous avez activé depuis votre espace client le 21/03/2016 l'option voyage 1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse à 5€/mois.

Cette option n'est valable uniquement que depuis la France et non depuis l'étranger.

Pour que vous puissiez récupérer du réseau au Portugal, je vous invite à activer une option internationale gratuite depuis votre espace client. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779.

Afin de faire des économies lors des communications, je propose d'activer des options voyages. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Je vous invite à résilier l'option voyage depuis votre espace client que vous avez activé. J'ai effectué un geste commercial, à titre exceptionnel, de 5€, équivalent au montant de cette option. Celui-ci sera valorisé sous forme d'avoir sur votre facture du mois d'avril 2016.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.