Comment régler ma facture impayée alors que j'ai changé d'opérateur ( je n'ai plus accès à mon espace client)

Mohamed A.

Bonsoir,

J'ai été client chez nrj mobile et suite à ma résiliation au contrat Woot 10 Go, j'ai reçu une facture impayée de 10 €. Je souhaite savoir comment faire pour la régler et est ce que je suis inscris sur le fichier GIE PREVENTEL ?

Merci de votre réponse rapide,
Cordialement

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à renseigner le numéro de votre ligne résiliée dans votre profil Assistance Mobile.
N’hésitez pas revenir vers ce fil de discussion pour le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de réponse à mon message du 25 Mars 2016.
Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à renseigner votre numéro de votre ligne résiliée sur votre profil Assistance Mobile.

Très bon week-end,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile

Mohamed A.

Bonjour Chloé,

Merci pour votre réponse. En fait j'ai appelé le service client et j'ai réglé la facture impayée.
Je vous laisse mon numéro 06xxxxxxxx pour vérifier si je suis inscris sur le fichier GIE Preventel.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Afin de vous proposer une réponse personnalisée, je vous ai envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à vérifier les onglets « Spams » et « Courriers indésirables », il s’y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile