Mon écran est casser que faire ?

TIFFANIE B.

C un lunia 435

Réponses

THOMAS G.

malheureusement si votre ecran est cassé, cela n'est pas couvert par la garantie. vous pouvez cependant leur demander de faire un devis de réparation ou peut-être avez-vous un contrat d'assurance couvrant la casse de votre mobile à ce moment, vous devez déclarer le sinistre à votre assurance

Bonjour Tiffanie,

Comme vous en informe Thomas, le bris est une exclusion de garantie. Cependant, si vous souhaitez faire réparer votre mobile, vous pouvez revenir vers nous pour demander un service après-vente avec devis ou effectuer un renouvellement de mobile en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728836-changer-mobile

Pour un service après-vente avec devis, sachez qu'en cas de contact avec un liquide, le mobile est irréparable. L'émission du devis de réparation est gratuit. A titre informatif, le montant de la réparation va en moyenne de 60 à 120€ et peut parfois dépasser 200€ en fonction de la panne constatée.
Si vous demandez un devis et ne souhaitez pas payer pour la réparation, le mobile vous sera renvoyé en l'état sans frais.

Si vous souhaitez mettre en place un Service après-vente avec devis, n'hésitez pas à revenir vers moi en répondant à ce fil de discussion.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une bonne fin de journée,

Rachel, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANNE-MARIE T.

bonjour moi j'ai chute et mon tel et tombe l'ecran tactile marche bien sauf que l'ecran et fissure

Bonjour Anne-Marie,

Si suite à une chute, votre téléphone est fissuré, nous pouvons mettre en place un Service Après-Vente pour le réparer.
Cependant, votre mobile sera considéré comme hors garantie et un devis de réparation vous sera envoyé. Si toutefois vous n'êtes pas d'accord avec ce devis vous aurez la possibilité de le refuser et votre mobile vous sera envoyé en l'état.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions !

Je vous souhaite une très bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anne-Marie,

Je viens de voir sur votre ligne qu'un SAV a été mis en place ce jour. De ce fait, vous pouvez patienter la réception du devis afin de voir si vous souhaitez l'accepter ou le refuser.

Anastasie, Conseillère Assistance Mobile