réseau insaissisable

CLAUDIO R.

Réseau très instable, mon mobile se connecte et déconnecte périodiquement et change de réseau d'auchan à ei et autres. Nécessité de reinitialiser à chaque fois la recherche. Accès internet impossible. Alors que je suis dans une grande zone urbaine
A-t-il une solution pour cela? Sinon je resilierai illico, comme bien d'autres l'ont déjà fait, faute de réponses appropriées

Réponses

Bonjour Claudio,

Je comprends votre mécontentement.

Votre demande nécessite une intervention par notre Support Technique. De ce fait, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail peut s'y glisser.

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonjour Claudio,

Suite aux échanges en privé effectués avec ma collègue Chloé, je constate qu'une mise en relation avec notre Assistance technique a pu être effectuée et qu'une solution a pu vous être apportée ce 29 Mars 2016. J'espère que cela a pu résoudre votre incident. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à m'en informer sur ce fil de discussion.

Cependant, je n'ai pas eu de réponse à mon e-mail du 29 Mars 2016 que je vous ai transmis sur l'adresse communiquée sur votre profil. Je vous invite dès lors à le consulter.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté ou pour poser vos questions.
Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client