qu'est ce que l'avertissement itinérance?

CAROLINE B.

Je n'ai pas trouvé où répondre à vos conseils.
J'ai fini par trouver dans Gestion SIM comment désactiver l'itinérance (cocher jamais).
par contre, j'ai une info disant que je dépends de NRJ Mobile!!! Or je paie un forfait chez AuchanTélécom!! Est-ce normal?

Réponse

Bonjour Caroline,

Afin de répondre au traitement de votre demande apporté par ma collègue Audrey, je vous invite à cliquer juste en dessous de votre message, sur l'onglet "répondre à cette question" en vous rendant sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1078058-signifie-message-avertissement-itineraire

Concernant l'information affichée sur votre mobile, je vous informe que cela est tout à fait normal. En effet, Auchan Telecom et NRJ Mobile font parti du même groupe, géré par votre opérateur Euro Information Telecom

Je vous souhaite une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client