Aide paramétrages mms/internet archos 50e helium?

JULIE G.

Bonjour,

nouveau portable et malgré votre guide pas à pas, impossible d'activer mms/internet sur Archos 50e Helium .

Merci de bien vouloir me guider,

Julie

Réponses

JULIE G.

A présent impossible de se connecter au réseau...

Allo un conseiller?

Anonyme

Bonjour Julie,

Avez-vous les données mobiles bien activés sur votre mobile Archos?

Si tel est le cas et que les MMS et internet ne fonctionnent toujours pas, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

D'après votre suivi de consommation, je constate que l'internet mobile ainsi que les MMS fonctionnent désormais.
Par conséquent, je clos le fil de discussion.

Je vous souhaite une très bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MARIE B.

bonjour, comment as tu fais pour avoir les mms et internet car ca ne marche pas sur mon archos...

JULIE G.

Bonjour Marie,

j'ai inséré la carte sim dans l'espace 2G, et remis à jour internet/mms en allant dans: parametres - Plus - Réseaux mobiles - selectionner la carte sim 2 CM- puis nom des points d'accès.

Par contre la qualité du réseaux en 2G est inexistante...

Anonyme

Bonjour Marie,

L'anomalie est-elle toujours d'actualité ?

Si oui, avez-vous suivi les indications de Julie.

Qu'en est-il après ces manipulations ?

Merci,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Suite au post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1081744, votre demande a été traitée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.