Pas de réseau pendant 7 jours, geste commercial?

HELENE B.

Bonjour,

Nous avons été sans réseau téléphonique du vendredi 18 au jeudi 24 mars inclus.
Est-il possible de m'accorder un geste commercial?

Par avance merci de votre réponse.

Hélène BREVET

Réponses

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je constate des usages réguliers de SMS, d'appels et de data durant cette période. Aussi, je suis au regret de ne pas pouvoir répondre favorablement à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

HELENE B.

Je reviens vers vous suite à votre réponse. Le problème de réseau était à mon domicile. Les usages de SMS, appels et data ont eu lieu pendant mes heures de travail, de 7h30 à 18h. En dehors de ces heures, étant à mon domicile, vous pouvez constater que, contrairement aux autres jours, les usages de SMS et appels sont réduits à néant et l'usage de data n'a eu lieu que via le wifi...
Par avance merci du geste commercial que vous voudrez bien m'accorder suite à ce gros problème de réseau.

Hélène.

Anonyme

Bonjour Hélène,

Je vous remercie de votre retour.

Des usages ont été identifiés sur votre ligne, même après 18h30.

Par ailleurs, au moment où une anomalie technique se présente, je vous invite à prévenir le Service Client ou à vous rapprocher de l'Assistance Mobile pour que nous puissions agir sur l'anomalie et, de ce fait, régulariser la situation au plus vite.

Nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Bonne fin de journée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.