je veux resiliation

EUNJEONG H.

je veux resiliation.
Avant, Déjà, j'ai envoyer une lettre à ton compagnie.
Mais j'ai pas reçu tout réponse .....
Donc,, Déjà, j'ai parti mon pays. Mais je veux pas problème.
Donc, Il faut communication pour moi..
Eunsuite. explique-moi ce sitution,,
Contacte-moi mon email ..

Réponses

IMANE E.

Bonsoir,

Pour faire une demande de résiliation tu doit envoyée par lettre recommandé avec accusé de réception, à l'adresse:

NRJ Mobile
Service Résiliation
53098 Laval Cedex 09

La résiliation prend effet dans un délai de 7 jours suivant la réception de la lettre de résiliation.

Anonyme

Bonjour Eunjeong,

Je vous confirme la réception au 24/03/2016 de votre courrier de résiliation.
La résiliation de votre ligne est programmée au 31/03/2016 soit 7 jours sans frais, après la réception de votre demande conformément aux conditions générales d'abonnement.

Un remboursement de 15.46 euros s'appliquera sous 60 jours maximum sur votre compte. Il s'agit des jours que vous aviez payés par avance dans le cadre de votre forfait mensuel et que vous n'avez pas consommé suite à la résiliation mise en place.

En parallèle, une facture de clôture reprenant ses informations vous sera transmise à à l'adresse française enregistrée dans votre dossier.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EUNJEONG H.

Bonjour!

Déjà, j'ai payé février fecture! par mon carte sur internet site(cic mobile).
Environ 12/02/2016~19/02/2016.
Donc, S'il vous plait. Est-ce que vous pouvez confirmez?

Enfin.Combien je vais payer?
Et maintenant j'habite à Corée. je vais payer à etranger.
Alors vous me informez compte(compagnie de cic moble) possible.

Bonne journée!

Anonyme

Bonjour Eunjeong,

Comme indiqué dans mon message précédent, la résiliation s'applique sans frais.
Vous n'avez donc aucuns frais de rupture de contrat à payer.

Par ailleurs, étant donné que vous avez clôturé votre compte, vous êtes redevable de 25.98 euros (facture rejetée), que vous pouvez payer depuis votre Espace Client CIC Mobile.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

EUNJEONG H.

Bonjour!

J'ai une question.

Pouquoi 25.98 €?

Si, 15,98 € (généralement ma facture) que j'ai compris mais 25.98 €? J'ai pas compris 25.98 €.

J'ai payé déjà Février facture. Mais j'ai pas payé Mars facture. Désolé ça.

Parce que j'ai parti vite que mon ami est tres mal..Donc je suis très occupé à tout

Enfin, Expliqué-moi par 25.98 €. S'il vous plait!

Bonne journée :)

EUNJEONG H.

Et j'ai lu ça.
"Un remboursement de 15.46 euros s'appliquera sous 60 jours maximum sur votre compte"
Mais c'est pas vrai.
j'explie. février facture.
1. j'ai pas payé un durée de environ 2 semaine. ~11/2/2016
2. j'ai payé de environ 12/2/2016~19/2/2016 par ma carte bleu sur internet site de cic mobile.
3. Mais votre compagnie remporté par virement automatique pour moi compte.
4. j'ai allé ma banque(cic) à 03/03/2016 parce que j'ai fait resiliation ma compte. Et mon conseil a regardé ma compte. elle dit bizarre.
Donc, j'ai expliqué pour elle. elle a compris tout. Enfin. elle fait annuler par virement automatique. Et elle fait ma compte resiliation.
5.Mais, j'ai reçu les mail par "vous paye pas février facture.".......
mais,, j'ai payé déjà..
6.Ensuite j'ai reçu une mail par "Mars facture. vous paye 10euros.."
7.Donc, j'ai pas compris tout et J'ai parti vite..parce que mon ami est mal..
ensuite,,Je suis très occupé tout le temps. Alors J'ai pas demadé modification..et j'ai parti à 06/03/2016. et autre amie a tard envoyé mon lettre de resiliation.
C'est ma situation

Anonyme

Bonjour Eunjeong,

Les 25.98 euros tiennent compte de votre forfait mensuel à 15.99 euros et des 10 euros de frais de rejet étant donné que vous avez rejeté le dernier prélèvement pour le motif "contestation débiteur".

Il n'été pas nécessaire de rejeter les prélèvements dans la mesure où les prélèvements sont automatiquement arrêtés sur votre compte une fois le contrat résilié.

De ce fait, vous êtes redevable de la somme dans son intégralité.

Bonne journée !

Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.