Erreur facturation ?

FABIENNE B.

Bonjour,
J'ai un forfait à 15,99 €/mois.
Pour le mois de mars, j'ai ajouté une option voyage à 5 €.
On devrait arriver à un montant de 20,99 € TTC et vous m'envoyer une facture de 26,29 TTC.

Veuillez me rembourser de 5,30 €

J'ai entre temps résilié l'option voyage.

Cordialement

Réponse

Bonjour Fabienne,

Je vous informe que votre facture du 23/03/2016 d'un montant de 26,29 € comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait d'un montant de 19,99 € pour la période allant du 21/03/2016 au 20/04/2016,
  • 4 € de remise grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence Crédit Mutuel,
  • Option Voyage à 5 € pour 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse pour la période allant du 02/03/2016 au 20/03/2016,
  • Option Voyage à 5 € pour 30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse pour la période allant du 21/03/2016 au 20/04/2016.
  • 1 SMS envoyé depuis la France vers la Suisse à 0,30 €.

Votre option Voyage pour la période allant du 21/03/2016 au 20/04/2016 n'ayant pas été consommée, je vous informe que je viens de mettre en place une régularisation à titre exceptionnel sur votre prochaine facture. Lors d'un éventuel prochain séjour à l'étranger, une fois votre retour en France, je vous invite à désactiver vos options Voyage directement depuis votre Espace Client.

Je vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.