Mon RIO est toujours celui de mon ancien opérateur ?

Gilles T.

Abonné chez vous 0652713675 lorsque je demande mon RIO par le 3179 j'obtiens toujours celui de mon ancien opérateur!! voit ci-dessous !!!
Avez-vous oublié de faire l'inscription au fichier national ?
Je vous demande donc de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Merci

Voici la vérification de mon RIO sur INTERNET:
Numéro de mobile :

Code RIO : XXXXXXXXXX

Opérateur historique du mobile : Free Mobile
Opérateur actuel du mobile : Opérateur non répertorié
Qualité du client : Particulier
Identification du contrat : XXXX
Code de contrôle :XXX
Le code RIO est BON

Réponses

Anonyme

Bonjour Gilles,

Afin de traiter votre demande je vous propose de poursuivre cette conversation en privé via votre adresse mail.

Merci pour votre compréhension. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Gilles,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous remercie pour votre retour. Je constate qu'une portabilité est prévue pour le 07/04/2016.

N'hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si besoin.
Passez une bonne journée.

Nasira , Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.