quand ma carte sim sera livre?

patrick L.

J ai deja envoye les documents

Réponses

Bonjour Patrick,

Je constate que nous avons reçu vos pièces justificatives le 24/03/16.

Or, il nous manque votre IBAN pour que nous puissions valider votre commande et vous envoyer la carte SIM.

Je vous invite à nous adresser votre IBAN (en inscrivant au dos votre numéro de ligne) par courrier à l'adresse :
NRJ Mobile - Service Client
53098 LAVAL CEDEX 9

Vous pouvez aussi nous l'envoyer par mail à eitse@e-i.com.

A réception, votre commande sera validée et la carte SIM vous sera livrée sous un délai de 48 à 72h plus les délais postaux.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

patrick L.

Le rib Iban était dans le courrier vérifié bien merci

Bonjour Patrick,

Tous les documents que vous nous avez envoyés ont été numérisés.

Je vous confirme que nous n'avons pas reçu votre IBAN.

De ce fait, je vous invite à reprendre ma précédente réponse pour que vous puissiez nous envoyer votre IBAN.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

patrick L.

Avez vous reçu mon rib

Patrick,

Si je comprends bien vous nous avez envoyé aujourd'hui votre IBAN par mail.

Je n'ai actuellement aucun visuel sur celui-ci car il doit être en cours de traitement par notre service courrier.

Je vous invite donc à patienter, le délai de traitement étant de 48h maximum.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.