remboursement forfait eu?

ARNAUD A.

Bonjour,
Lors de mon dernier passage en Espagne, j'ai souscrit un forfait recharge de 20€ pour des datas. Ce service n'ayant pas fonctionné (voir tickets d'incidents), je vous demanderai de me les rembourser (Facture du 29/02/2016). Il est à noter que beaucoup de SMS seraient passés en data et non en forfait classique, évitant de payer des SMS hors forfait.
Merci de votre réponse rapide par mail à xxxxxxxx@gmail.com. Cordialement,

Réponse

Bonjour Arnaud,

Je constate en effet que la recharge de 20€ prise le 20/02/16 pour un usage du web en UE et DOM n'a pas été consommée.

Par conséquent, je vous accorde exceptionnellement une régularisation de 20€. Celle-ci sera valorisée sous forme d'avoir sur votre facture du mois d'avril 2016.

Ma réponse vous sera adressée sur le mail que vous avez saisi lors de la création de votre compte sur l'assistance mobile. je n'ai pas la possibilité de vous l'envoyer sur une autre adresse mail.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.