Cette question a été résolue

Pourquoi je suis "non enregistré sur le réseau"? Obligée de redémarrer le tél 15fois par jour et perte réseau rapide

Lise D.

J'utilise samsung galaxy s6. Problème depuis 1semaine: je suis obligée de redémarrer mon téléphone pour récuppérer du réseau mais au bout d'une heure je passe de nouveau en mode "urgences uniquement" et me dit "non enregistré sur le réseau" les changements paramétrage réseau automatique/manuel etc n'y font rien, j'ai tout essayé et je suis coincée!!!!

Julien B.

Equipe

Bonjour Lise,

Votre demande d'assistance pour résoudre votre incident de réseau est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Je vous souhaite un bon week-end

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Lise,

Suite à nos échanges en privé, j'en ai conclu que l'incident que vous rencontrez est lié à votre carte SIM qui est défectueuse.

J'ai validé ce jour une commande de remplacement pour une nouvelle carte SIM. Celle-ci est gratuite et vous sera livrée sous 48h à 72h plus les délais postaux à votre domicile.

A réception de la carte SIM, je vous invite à l'activer en vous connectant sur votre espace client sur le site http://www.nrjmobile.fr, ensuite en cliquant sur l'onglet "Services d'urgence" et sur le bouton "Activer votre carte SIM" puis en entrant le numéro ICCID (composé de 19 chiffres commençant par "8933" et finissant par la lettre "F" que vous trouverez sur la largeur de la carte support, format carte bancaire, de la carte SIM).

Le délai d'activation est de 24h maximum, mais la carte SIM peut s'activer avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, je vous conseille d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.