Cette question a été résolue

Bonjour , je remarque que 27 euros sont débiter de mon compte, en plus de mon forfait pourquoi?

VERONIQUE F.

Je paie mon forfait au 15 de chaque mois par prélèvement automatique , je viens de remarquer que chaque 25 de chaque mois on me retire 27 euros supplémentaire , pourquoi ?

Sophia M.

Equipe

Bonjour Véronique,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Véronique,

Après consultation de votre dossier, je ne constate aucune anomalie sur le montant de vos prélèvements.
Le dernier prélèvement du 12/03/2016 d'un montant de 89,64 EUR comprend 4 forfaits (facture groupée).
Je vous invite à consulter le détail de ce montant sur le mail que je vous ai envoyé.

Sachez que vous pouvez consulter vos factures directement depuis votre Espace Client.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728767

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.