Problème réseau Galaxy Grand Prime depuis 6 Mois

Yoann L.

Bonjour, cela fait maintenant 6 mois que je ne peut plus utiliser mon galaxy grand prime avec ma carte SIM NRJ Mobile.
Mon téléphone affiche "Appels d'urgences uniquement" ou "Réseau non sélectionné".
J'ai tout essayer, j'ai appelé le Service clients 5 fois, toujours rien de neuf.
J'ai essayer de sélectionner le réseau et au moment ou il le trouve (par ce que c'est super long), il me met qu'il n'est finalement pas sélectionné.
J'ai enlever la batterie et la carte Sim, rien n'y fait.
Remis a le téléphone a zéro, sa marche pas non plus.
Tout cela est incompréhensible car la carte Sim marche sur mon vieux LG L5, mais pas sur mon samsung Galaxy Grand prime.
J'ai mis ma carte Sim dans 5 téléphones différents (Un wiko,un Iphone, mon Grand prime, un Huawei et un LG).
Bizarrement la carte SIM ne marche pas ni dans le Huawei, ni dans le Wiko ni dans le Grand Prime. Il n'ya que l'iphone et le LG où cela marche.
J'ai besoin d'aide car je veux vraiment utiliser mon téléphone.

Remarque : Depuis ce problème mes frais de résiliations augmente chaque jours.La je veux une explication aussi. Y'a 2 semaines j'étais a 30€ et la j'en suis a 35,33 €.

Merci d'avance.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Yoann,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

gregory H.

bonsoir, j'ai le même problème !!
il m'est impossible d'utiliser mon Grand prime qui n'a qu'un an !!!
que dois je faire ??

Bonjour Grégory,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite tout d'abord à effectuer une recherche manuelle de réseau.
Voici la procédure :
1. A partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLIS.
2. Appuyez sur PARAMÈTRES.
3. Appuyez sur PLUS DE RÉSEAUX.
4. Appuyez sur RÉSEAUX MOBILES.
5. Appuyez sur OPÉRATEURS RÉSEAU.
6. Si vous êtes connecté à un réseau de données, un message d'informations complémentaires apparaît.
Appuyez sur OK.
7. Patientez un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles...
Le réseau à sélectionner est le suivant : "NRJ Mobile." (avec un point), ou ORANGE F.
Je vous invite à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".
Ensuite, je vous invite à effectuer une sélection automatique. Cette action se situe au même emplacement.
Je vous invite de nouveau à patienter jusqu'à l'obtention du message "Enregistré sur le réseau".

A présent, je vous invite à effectuer un test de connexion en contactant votre répondeur au 777.

En attendant votre retour,
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Grégory,

Afin de poursuivre le traitement de votre demande, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Grégory,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à nos échanges en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été réalisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.