Plus de connection data suite à changement offre !?

ANTHONY B.

J'ai récemment changé d'offre mobile, passé d'un forfait bloquer 200mo Internet a un forfait bloquer 1go internet, tout marchais très bien la première semaine mais, 7j plus tard je ne parviens plus du tout à me connecter au réseaux alors que je suis dans une zone 4G avec forfait et mobile compatible... Chose étonnante, dans la liste de points d'accès réseau j'ai : -NRJmobile- NRJmobile. ainsi que NRJmobile ...mais impossible de me connecter peux importe lequel. 2 points sur 3 me donne un message 'votre carte SIM ne vous permet pas de vous connecter' tandis que le 3ème me dit 'connexion impossible resseyer plus tard' ( cela va faire une semaine que j'ai ce problème sans parvenir à une solution. .. merci de m'aider à retrouvé une connection correct ...

J'ai vérifier mon forfait et il me reste 800mo sur 1000 de disponible donc mon problème viens pas d'ici.

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Afin de vérifier les paramètres internet sur votre mobile, je viens de vous envoyer un SMS de configutation web.

Je vous invite à vérifier :

  • Que votre mobile affiche « Paramétrage de confirmation reçu »
  • Sélectionner « Afficher » puis « Enreg »

Si un code est demandé saisir le code « 0000 »

Le mobile est désormais paramétré, si ce n'est pas le cas je vous invite à suivre la FAQ suivante pour un paramétrage manuel :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728812

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'arrivez toujours pas à accéder à internet.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ANTHONY B.

Bonjours, tout d'abord merci de votre réponse.
Mon smartphone était bien configuré, l'installation de cet APN n'a rien changé malheureusement. J'ai aussi tester de mètre ma nouvelle carte SIM dans le smartphones de ma mère, j'obtiens le même résultat c'est à dire pas d'Internet malgré le signe 4G ou H+. Par contre aucun problèmes pour les sms ou appels.
Pensais-vous qu'un changement de carte SIM sous nécessaire?
Merci d'avance

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Une mise en relation avec le service technique étant nécessaire, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé. Je pourrais ainsi donner suite à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anthony,

Suite à notre entretien téléphonique de ce jour, une mise en relation avec le service technique a été effectuée afin de solutionner votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.