Activer carte sim achetée en magasin?

peyo L.

Bonjour, j'ai acheté une carte sim dans un magasin auchan et j'ai effectué toutes les étapes nécessaires à son activation en ligne.
A la fin de celles-ci, j'ai reçu un message sur le site ainsi qu'un mail me disant que l'activation n'était pas possible. J'ai donc tenté de reprendre la démarche au départ sur ce lien : https://www.auchantelecom.fr/pls/activation/
mais maintenant lorsque je rentre le numéro de carte sim, j'ai ce message : "Ce numéro de carte SIM n'est pas disponible. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

Nous sommes dimanche, et je tente depuis vendredi. Pouvez vous m'indiquer le délai attendu lorsqu'il est indiqué de réessayer ultérieurement? ou pouvez vous débloquer le numéro de carte sim associé à ma demande?

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Peyo,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

peyo L.

Bonjour je n'ai pas renseigné de numéro puisque j'ai acheté ma carte en magasin et que l'activation s'est soldée par un échec.
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai renseigné un autre numéro de téléphone.
L'activation de cette ligne est relativement urgente. J'attend une assistance rapide de votre part. merci d'avance

Sophia M.

Equipe

Peyo,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre commande s'il vous plaît.
Il me faut des informations pour que je puisse accéder à votre ligne et vérifier ce qui bloque son activation.

Je vous remercie de votre réponse.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

peyo L.

Je n'ai pas de numéro de commande étant donné que c'est un achat en magasin physique. Par contre je peux vous communiquer le numéro de carte sim : 89XXXXXXXXXXXXXX

C'est ce numéro qui bloque dès la premiere étape de l'activation.

Sophia M.

Equipe

Bonjour Peyo,

Suite aux informations que vous m'avez communiquées, je ne retrouve aucune ligne me permettant d'accéder à votre demande.
Je vous invite donc à vous rapprocher du distributeur auprès duquel vous avez acheté votre carte SIM afin de vous permettre d'activer votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile