Bonjour, j'aimerais résilier mon forfait sans engaement car je viens de perdre mon portable 4g, est-ce possible ?

Anthony L.

Je n'ai plus l'utilité pour l'instant d'avoir un forfait 4g.

Réponses

THOMAS G.

bonjour,
vous pouvez acheter un nouveau téléphone tout en restant chez votre opérateur.
Pour résilier, courrier en AR à l'adresse suivante:
NOM OPERATEUR
service résiliation
46 rue jules Meline
53098 LAVAL CEDEX9

Anonyme

Bonjour Anthony,

Je constate que vous avez suspendu votre ligne le 21/03/2016 suite à la perte de votre téléphone.
Il est cependant possible d'acquérir un nouveau téléphone depuis votre Espace Client, sans subvention afin de conserver l'offre anniversaire souscrit en Novembre 2015.
En paralèle, une carte sim peut être commandée à partir de l'onglet "situations d'urgences". Elle annulera et remplacera celle perdue tout en gardant le même numéro d'appel.

Au contraire, si vous optez pour la résiliation de la ligne, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Anthony,

Suite à nos échanges privés, votre demande a été traitée. Vous pouvez désormais valider votre commande de remplacement de carte sim depuis votre Espace Client.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.