comment activer l'option internationale et peut on résilier l'option voyage?

ANNE K.

bonjour,
Je pars le 30/03 pour 12 jours en guadeloupe, j'ai donc souscrit l'option appel+sms+web, il est indiqué d'activer l'option internationale mais je n'y parviens pas... comment faire?
par ailleurs pouvez vous me confirmer que je pourrai résilier mon option dès mon retour et ce sans frais supplémentaire?
merci pour votre réponse

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Anne,

Vous pouvez activer l'option internationale directement depuis votre espace client.
Cette option est gratuite et plusieurs options sont proposées.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779

En ce qui concerne l'option voyage, il faut désactiver cette option dès votre retour. Sachez que tous mois commencé est dû et le renouvellement de cette option se positionne tout comme votre forfait à la date de votre renouvellement à savoir le 30 de chaque mois.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.