Demande de portabilité annulée sans aucune raison

Albert T.

Bonjour, Ma demande de portabilité de mon numéro 0678289926 a été annulée, j'ai fais une demande pour passer chez Bouygues Telecom et je viens de recevoir un message comme quoi ma demande de portabilité a été annulée, alors que je n'ai jamais annulée quoi que ce soit.

Pouvez vous m'expliquer ceci svp ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Albert,

Je constate qu'une première demande a été faite pendant le parcours de souscription chez Bouygues Télécom qui n'a pas été finalisé. Ensuite, vous avez effectué une nouvelle demande de portabilité qui a été refusée car la première était enregistrée informatiquement. En clair, l'actualisation des informations relatives à votre numéro n'avait pas été faite.

Désormais il est possible d'en faire une nouvelle demande.

Je vous souhaite une bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Albert T.

J'ai fait qu'une seule demande c'est vraiment bizarre, comment je fais une nouvelle demande ? A partir de Bouygues Telecom ou NRJ Mobile ?

Albert T.

Je viens d'avoir Bouygues Telecom au téléphone ils m'ont dit que mon ancien numéro chez NRJ Mobile a été résilié alors que j'ai RIEN FAIT. Vous l'avez résilié sans ma demande ????

Anonyme

Bonjour Albert,

Vous aviez fait deux demandes de portabilité simultanément d'NRJ Mobile vers Bouygues Télécom.

Par ailleurs, je constate que Bouygues Télécom a fait une nouvelle tentative hier et une portabilité vers eux est prévue pour le 01/04/2016. Un SMS vous parviendra en ce sens.
Je vous rassure, nous n'avons mis aucune résiliation en place, votre ligne est toujours active auprès de nos services.

Bonne journée !
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.